Mes banniéres

Publié le par keristoff








Publié dans Mes bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal .
Répondre
A
Elles sont tous bien t'es bannière, moi je galère pour en faire une
Répondre
J
OHH!!   merci beaucoup j'ai enfin réussiemerci encore pour tes conseils !!  
Répondre
J
salut!Comment a tu fait pour mettre (presentation,coin info,coin photo...etc)en grand en jaune,moi je construit un site et je n'y arrive pas.merci pour tout tes conseil!
Répondre
K
<br /> j'ai mis une zone de texte libre<br /> j'ai mis en page mon sommaire<br /> et j'ai mi un lien à chaque "groupe de mots corespondant"<br /> <br /> <br />
C
salut!comment a tu fait pour créé tes banniére,moi j'aimerais en créé une pour mon over-blog mais je ne sais pas comment faire,car j'ai fait des recherche mais!! c'est payant!a tout les sites de réalisation de banniéres
Répondre
K
<br /> il existe un forum avec une equipe de designer<br /> ils font ca gratuitement<br /> <br /> http://www.ironway-design.fr/<br /> <br /> <br />