Séquence photos avec des amis

Publié le par keristoff













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir, j'admire votre passion et ce que vous faites..<br /> je me suis prise d'affection pour les pogonas et je souhaiterais pouvoir en adopter un. pour mes filles ainsi que moi meme)<br />  je me suis renseigner dans une annimalerie et on m'a recommander un térrarium a 45° et ne pas le sortir plus de 2h en tout dans une journée.. je voudrais avoir votre conseil<br /> avant de l'acheter.. en attendant votre réponse, je vous remerci pour votre dévouement et ce formidable blog.. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme il est écrit sur mon blog,<br /> la température critique pour un pogona est de 44degrés, donc je ne suis pas d'accord avec votre vendeur...<br /> <br /> reportez vous dans la rubrique info pour la maintenance, voilà le lien:<br /> <br /> http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-30173566.html<br /> <br /> <br />